-->

jeudi 16 août 2012

Pas de temps à perdre...

Mes journées sont réglées comme du papier à musique...

La raison pour laquelle il n'y a que très peu de mise à jour sur mon blog est extrêmement simple. Je n'ai absolument le temps de rien. Je ne fais que bosser sur mes cours ( car j'ai à cœur de boucler l'histoire ET la géographie soit 10 leçons dans les quinze prochains jours ), faire le ménage et la cuisine, faire 1h de sport par jour ( oui, rester assise toute la journée à ne rien faire d'autre qu'écrire, c'est le meilleur moyen de chopper du gras ) et zieuter de temps en temps sur mon petit jeu par navigateur Forge of Empires.

Du coup, il ne me reste que le soir, à partir de 20h ( quand le Chéri rentre à la maison ) que je peux me détendre un peu sur mon iPhone et devant un bon film. Je navigue beaucoup sur We♥it et Pinterest, en ce moment. Ce sont indéniablement mes applis chouchous ( avec Instagram et Path, of course ! ).

Du coup, je n'ai rien de plus à raconter si ce n'est que Lundi après-midi, j'ai un visite d'appartement. J'espère sincèrement qu'il sera bien situé pour le boulot du Chéri, qu'il n'est pas orienté plein sud ! Et surtout que les voisins sont des petits vieux et non pas de jeunes br***eurs qui ne respectent rien, ni personne.


Des bisous ~♥

Twi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire