-->

dimanche 12 août 2012

Coup de folie du Dimanche #01


Le Dimanche, il m'arrive souvent d'avoir un gros coup de folie !

Par exemple, Dimanche dernier, j'ai commandé mon i Phone 4 pour la modique somme de 504€ ( acheté avec les économies de mon permis...hum ! ) et, aujourd'hui, rebelote ! Je reçois la newsletter du site Beauté Privée, un site de vente de cosmétiques qui propose souvent d'excellentes réductions, pour les petits budgets comme le mien, sur des produits, souvent de grandes marques. Mais aussi, des petites marques bien sympathiques, souvent de très bonnes surprises. Moi qui suis curieuse, j'ai donc passé une petite commande, ce matin.


Le prix ? Minuscule ! 12.50€ Frais de port inclus ( dans un relais, évidemment...). Bientôt, le test des produits... Mais en attendant, je dois aller me préparer pour aller passer la journée avec la belle-famille ♥

Des bisous~

Twi.

2 commentaires:

  1. Ha super, j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé de tes petits achats! En plus, je ne connaissais pas ce site. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site est vraiment super, si tu veux je peux te parrainer !
      Je suis fan de vernis depuis quelques temps, ça me permet de ne plus me ronger les ongles, ce qui est une véritable mauvaise manie chez moi XD

      Supprimer