-->

samedi 11 août 2012

Bienvenue !

ᘛ Bonjour et Bienvenue sur mon nouveau blog ᘚ

 

Après de nombreuses heures à chercher les couleurs, à confectionner la bannière et à essayer de comprendre comment fonctionne le HTML, je me lance enfin dans le vif du sujet : l'écriture des articles. Je me suis rarement sentie aussi investie dans quelque chose et malgré quelques petits moment de flottement où je n'avais qu'une seule envie, tous balancer en cliquant sur "Supprimer", j'ai quand même tenu bon et le résultat me donne une certaine satisfaction.

Évidemment, il y a encore beaucoup à faire et j'ai une tonnes d'idées. Maintenant, il faut déjà faire le tri entre celles qui sont réalisables et celles qui ne le sont pas. De plus, je dois avouer que je ne suis pas vraiment mon planning ( oui, j'ai un planning ) car malgré le fait que je sois au chômage, je passe mon DAEU au mois de Décembre de cette année et j'ai quatre matières à réviser ( Anglais, Français, Histoire et Géographie ). Je dois donc avoir tous boucler pour le 1er Décembre afin de garder les derniers jours avant les examens pour la révision globale de tous mes cours.

Anyway, cessons de tergiverser. Je sui Twi, j'ai 25 ans et je vis en couple depuis bientôt 2 ans dans les Vosges avec J. et ma petite "kittinette" Gala. Comme je l'ai dis précédemment, je suis au chômage et j'ai donc décidé de mettre ce temps à profit afin de pouvoir passer mon DAEU ( l'équivalent du BAC ). Ce n'est pas bien difficile mais je dois vraiment obtenir ce diplôme pour pouvoir mener à bien mes projets de carrière professionnelle mais aussi, et surtout, pour regonfler un peu mon amour propre.

Comme je l'indique dans la petite présentation dans la colonne gauche de mon blog, je suis accro à mon iPhone ainsi qu'aux réseaux sociaux. Et malgré le fait de ne l'avoir acquis que depuis Mercredi ( le 8 Août 2012 ), je ne peux déjà plus me passer de lui. Concernant les réseaux sociaux, il y a encore quelques semaines, je n'étais que sur Facebook et depuis, je me suis prise d'affection pour Twitter et Path. Mais je n'en dis pas plus car ça fera l'objet d'un prochain article.

Je mène aussi, en plus de mon DAEU, un autre combat de front depuis plusieurs mois : le régime. Pour resituer un peu l'histoire, je ne suis pas originaire des Vosges, à la base, je suis une Ch'tit ! J'ai donc quitté famille, boulot et amies pour rejoindre J. dans cette région et je dois avouer que la transition a été très très difficile. Le fait d'être "seule" dans ce nouvel endroit a eu de lourdes conséquence sur mon poids, ce qui a eu des répercussions absolument désastreuses sur ma santé et, encore une fois, sur mon amour propre. Pour être plus précise, j'avais atteins l02 kilos pour 1m71. Aujourd'hui, je suis à 92.6 kilos, ce qui est, en soi, déjà une belle victoire mais pas encore suffisant pour me sentir bien dans ma peau. Là encore, j'en parlerai plus précisément dans un prochain post.

Je pense avoir fais, globalement, le tour de cet article de présentation mais, rassurez-vous, vous en apprendrez d'avantage au fil du temps. Se dévoiler entièrement serait dommage ;-)


Des bisous~♥

Twi.



2 commentaires:

  1. C'est tout beau tout joli par ici ! :)
    Et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance tout dernièrement. ^^ Alors bien sûr, je te suis sur ton nouveau blog !

    Je te souhaite aussi beaucoup de courage alors dans ton régime. Pas facile j'imagine d'être déracinée de sa région / sa famille / ses amis. Mais c'est pour l'amour, alors... :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Je me suis arrachée les cheveux sur pas mal de codes HTML, je suis vraiment une ultra novice là dedans, malgré le fait que j'aurai adoré étudier l'informatique et la programmation :)

      Supprimer